Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerwen's rebirth
6 juillet 2011

Changer de vie?

Me voilà au pied du mur. Je me fait opérer demain.

Dix mille questions se bousculent dans ma tête mais aussi dans mon ventre:

- Suis-je prête?

- Ais-je vraiment envie de chambouler toute ma vie du jour au lendemain?

 

Je crois que la réponse est oui, même si je sais/sent que ça ne se fera pas sans douleurs, sans difficultés.

J'ai envie de revivre. Plus de survivre comme ces dernières années.
Je veux renouer avec tant de plasirs que je m'interdit aujourd'hui...

 

Je veux retrouver ma vie et en profiter pleinement. Et ça, pas uniquement pour moi.

J'ai dans ma vie une famille aimante et soutenante, mais aussi un homme... merveilleux. Et c'est aussi pour pouvoir profiter de ma vie avec toutes ces personnes que j'aime tant que je veux me battre.

Mais pas seulement. J'ai dans la tête une frimousse couverte de cheveux bruns qui attends de nous rejoindre. Ce petit être n'est pas encore conçu, il ne vit encore que dans mes rêves et ceux de celui que j'aime.

Mais je veux lui donner une maman heureuse, pleine de vie, une maman qui lui ouvrira les portes d'un monde coloré, ennivrant, pas celui d'une lande sans couleurs, sans musique, sans vie.

Alors oui j'ai peur, oui je doute, oui je ne sais pas.

Mais oui je vais le faire. Pas pour mincir, mais pour changer de vie. Parce que je sais que je peux en trouver la force en moi, parce que moi, les gens que j'aime, mon amour,et mon espoir valent la peine que je me batte.

Si je ne dois avoir qu'une devise dans cette aventure elle sera la suivante:

Je ne cherche pas à mincir pour changer de vie, mais à changer de vie et donc (entre autres) à mincir.

 

Nebuleusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nerwen's rebirth
Publicité
Nerwen's rebirth
  • Débuter une nouvelle vie, se lancer dans l'aventure grâce à la chirurgie bariatrique: cet endroit est pour moi un exutoire à tous ce qui pourra me traverser à travers cette expérience qu'est le bypass, et la vie qui change après une telle opération..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité