Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerwen's rebirth
25 juillet 2011

Morphine

De retour de chez le médecin, et un gros pas en arrière.

Je vais de nouveau être sous morphine, sous forme de patch. Je suis dégoutée. Et il m'a dit que la plaie ne lui plaisait pas du tout, en gros le deux bords cicatrisent séparément, donc plus tard il faudra que mon chir remette le tout à vif pour pouvoir cicatriser le tout.

Et on ajoute à ça un début de dépression.
Dur dur de manger quand on a pas faim et qu'on ne fait que pleurer...

J'ai tellement envie de guérir et en même temps je me sens au bord du gouffre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nerwen's rebirth
Publicité
Nerwen's rebirth
  • Débuter une nouvelle vie, se lancer dans l'aventure grâce à la chirurgie bariatrique: cet endroit est pour moi un exutoire à tous ce qui pourra me traverser à travers cette expérience qu'est le bypass, et la vie qui change après une telle opération..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité